Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Crise, Gourvennec, Poyet…l’entretien sans concession de Stéphane Martin

Au travers d’un entretien accordé au gratuit 20 minutes, le président des Girondins de Bordeaux est revenu sur la situation actuelle du club.

Au travers d’un entretien accordé au gratuit 20 minutes, le président des Girondins de Bordeaux est revenu sur la situation actuelle du club. Et ce sans langue de bois. Morceaux choisis.

Gourvennec

‘Ce n'est jamais agréable de prendre ce genre de décision. Après ce n'est pas l'échec de Jocelyn Gourvennec, c'est l'échec d'un club. Cet échec est avant tout collectif. Mais, il faut arràªter d'en parler et se tourner vers l'avenir. Les résultats sont meilleurs. On doit maintenant confirmer.’

Poyet

‘Il est très dynamique et très enthousiaste. C'est màªme surprenant à observer. Tous les jours, il est à fond depuis qu'il est arrivé. Cet enthousiasme peut se transmettre. Je suis sûr qu'il va faire progresser les joueurs.’

Les critiques

‘Elles ne me dérangent pas sinon il faut faire autre chose dans la vie. Il y a eu aussi beaucoup de messages de soutien dans cette période mais ce ne sont pas forcément ces personnes qui courent après les micros pour se faire entendre.

L’objectif de la fin de saison

‘En ce moment, on est sur la bascule entre une catastrophe, descendre en Ligue 2 et notre objectif du début de saison, finir européen. Les deux prochaines rencontres sont très importantes car la situation reste précaire. Depuis mercredi, on sait que la 5e place sera européenne. Elle n'est pas inatteignable mais à§a semble très compliqué avec huit points de retard sur Nantes.

L.T.

 

Plus d'informations Plus d'articles