Ligue 1
Girondins de Bordeaux : date de retour, Bernardoni, Sagnol… Cédric Carrasso fait le point
Actuellement blessé au genou gauche, le gardien des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso manque cruellement à son équipe.
Il a dressé le bilan de sa situation sur beIN SPORTS.
Un retour programmé en juillet
C’est la première phase de la blessure, c’est rééducation. Il n’y a pas de ré athlétisation, c’est juste de la remobilisation du genou. Aujourd’hui je marche, tout va bien. Tout avance comme prévu. Je pense que pour la reprise de juillet je serai là .
Un soutien pour Bernardoni et Prior
C’était mon souhait de revenir à la rééducation à Bordeaux pour essayer de discuter avec les gardiens et le staff. J’essaye d’apporter ce que je peux car le club est en difficulté mais on a moyen de se relever (…) Il y a des choix qui sont faits et nous, on subit les choix. Les Girondins ont décidé de le prendre, il est venu, c’est normal. Après, est-ce que s’est allé un peu vite, oui, mais on sait que quand on est gardien, tout va vite. Cela a été un peu dur au début pour lui, mais j’essaye d’àªtre un peu plus présent pour apporter mon aide, que ce soit à Paul ou Jérôme.
Une onde de choc nommée Sagnol
Aujourd’hui on essaye de sauver ce qui peut l’àªtre (…) On n’a pas d’autre choix que d’àªtre tous ensemble pour aider le club à finir du mieux possible (…) Je pense que le fait que le club se sépare aujourd’hui de Willy Sagnol leur (les joueurs) a fait comprendre des choses. Peut-àªtre que les plus jeunes ne se rendaient pas compte. Cela choque toujours de sacrifier un entraà®neur.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.