Ligue 1
Girondins de Bordeaux : De Tavernost ignore les supporters
Invaincus depuis huit rencontres, les Girondins de Bordeaux ont redressé la barre après un passage très compliqué cet automne.
Les supporters en auraient pris conscience.
La grogne des supporters des Girondins de Bordeaux est-elle terminée ? Avant la réception du LOSC ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, le club aquitain reste sur une belle série de huit matches sans défaite à laquelle ses plus fervents fidèles ne croyaient certainement plus.
De Tavernost insaisissable
Aux portes de la zone de relégation il y a deux mois, le FCGB avait alors été confronté à un gros coup de gueule de ses fans du virage sud après une défaite humiliante contre Caen (1-4, le 29 novembre). Qu'en est-il aujourd’hui ? L'à‰quipe fait savoir que des rencontres ont lieu avec les dirigeants comme avec l’entraà®neur Willy Sagnol – épargné par les critiques – mais que les Ultras espèrent toujours voir le président de M6 Nicolas de Tavernost. Toujours aussi fuyant…
Le départ de Bonnissel ? Une victoire pour les supporters
Dans les tribunes, le calme est toutefois revenu. Le départ de Jérôme Bonnissel, responsable du recrutement serait màªme interprété comme une victoire par les supporters, qui guettent désormais le mercato avec une certitude non affichée : ce soudain équilibre reste fragile.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.