Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Dugarry attend avec impatience le Mercato bordelais
Christophe Dugarry, le consultant du CFC, n’a pas varié son discours au sujet des Girondins de Bordeaux alors que Jaroslav Plasil était présent.
Voilà plusieurs semaines que Christophe Dugarry se montre offensif sur la polique du club bordelais. Et ce n’est pas la présence d’un joueur girondin qui a fait vaciller son discours d’un pouce. Au CFC, le consultant n’a pas hésité à pointer du doigt le recrutement étranger réalisé par le club bordelais cet hiver.
Surtout, Dugarry a estimé que le véritable tournant pourrait intervenir l’été prochain, en fonction de la manière de recruter du club. « Je suis convaincu que ces deux joueurs (Arambarri et Malcom, ndlr) qui sont arrivés au mercato ne sont pas des mauvais joueurs, et qu'ils feront des choses à l'avenir. Mais bon il faut que la politique soit claire, c'est ce que les supporters, les joueurs et les partenaires ont envie de comprendre. Quel est le véritable projet de ce club, la véritable ambition de ce club ? Avec des jeunes, des anciens, des joueurs en fin de contrat ? C'est un mercato qui va àªtre important pour le club parce qu'il faut qu'il prenne une vraie orientation politique, je crois », a déclaré Dugarry dans des propos relayés par Girondins4Ever.
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins