Nous suivre

Infos But

Girondins de Bordeaux – EXCLU Le coup de gueule de Triaud

« En ce moment ils m’énervent ».

« En ce moment ils m'énervent ». Le message est clair : le président bordelais Jean-Louis Triaud n'apprécie guère le comportement de ses joueurs ces derniers temps. Et pour cause.

Depuis le début de l'année 2014, les Girondins ont connu trois défaites en quatre rencontres toutes compétitions confondues, ne s'imposant seulement qu'en coupe de France face à Raon l'Etape (2-1). En championnat le bilan est peu reluisant : deux revers en deux matches, notamment à domicile face à Toulouse dans le derby de la Garonne. « On aurait dû faire mieux » souligne –t-il. « Notre spécialité cette saison c'est l'irrégularité. Mais je n'ai pas d'explication à propos de notre inconstance », regrette Triaud.

Repartir de l'avant

Les Bordelais doivent maintenant repartir de l'avant au plus vite, alors que se profile le week-end prochain un match face à Saint-Etienne, quatrième du championnat. Une victoire apparait comme primordiale pour les Girondins, afin de ne pas trop s'éloigner des places européennes. « A priori oui notre objectif est d'àªtre européen », annonce le président. « Mais nos perspectives se sont assombries avec ces mauvais résultats», précise –t-il, conscient tout de màªme que tout peut repartir très vite.

Amer, Jean Louis Triaud parle màªme d'échec et de « saison ratée » si Bordeaux ne parvient pas à se qualifier à l'issue de la saison. « On a largement l'effectif pour », affirme –t-il. Espérons que le message soit passé auprès de ses joueurs.

N.B

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Fil infos

Plus d'informations Infos But