Girondins de Bordeaux : Gillot paie le restau
L’entraîneur bordelais Francis Gillot l’avait promis, il inviterait au restaurant le joueur de son équipe qui parviendrait à mettre fin à l’invincibilité du portier lillois Vincent Enyeama.
Finalement, c’est l’ensemble de l’effectif qui aura droit à une bonne table offerte par leur coach après la victoire du FCGB face à Lille (1-0) ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.
‘J'ai fait un pari, il faut que je le tienne. Je vais inviter toute l'équipe à manger et je suis très content de le faire. à‡a fait plaisir de gagner face à Lille, déjà parce que c'est quand màªme un sérieux client. En plus, à§a a été fait dans des conditions un peu spéciales, à 10 contre 11. à‡a a un parfum particulier parce qu'il y a eu un record qui n'a pas été battu. J'avais promis à mon ami Gaëtan Huard qu'on ferait tout pour le sauver. à‡a a été fait. Après, il fallait la victoire. Le record, quelque part, c'est anecdotique. Cette victoire contre Lille, on la voulait parce qu'on n'a pas gagné contre les grosses équipes depuis le début du championnat et à§a nous manquait.’
Qui a dit que Gillot ne savait pas parler à son groupe ?
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.