Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Girondins de Bordeaux : Gillot s’énerve en conférence de presse

Rarement emballant dans le jeu, englué dans le ventre mou du championnat, Bordeaux est devenu cette saison la risée de nombreux observateurs.

Pierre Ménès ou Jean-Michel Larqué, pour ne citer que les plus exposés, ne se sont par exemple jamais privés de critiquer les prestations girondines. Des critiques qui ont fini par faire sortir de ses gonds le placide Francis Gillot.

On nous tire dessus sans comprendre les choses. On dit qu’il faut jouer la Coupe d'Europe à fond. On le fait. Du coup, on souffre en championnat comme beaucoup d'européens. Mais à§a, évidemment, on ne le dit pas, a dénoncé le technicien en conférence de presse. On fait un bon parcours et cela passe complètement inaperà§u. On est qualifié en Coupe de France, cela passe également inaperà§u. On est l'équipe à abattre, celle qui est critiquée. Cela ne me dérange pas. Allez-y ! Moi, je sais qu'on fait un meilleur championnat que la saison dernière, et peut-àªtre màªme qu'il y aura une surprise en fin de saison.’

Les coéquipiers de Cédric Carrasso occupent actuellement la neuvième place du championnat, à 7 longueurs de la quatrième. Ils recevront Lorient samedi pour le compte de la 30e journée.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles