Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Gourvennec remercié dès la fin du Mercato ?

L’élimination des Girondins de Bordeaux par Granville en 32es de finale de la Coupe de France (2-1 ap) a encore plus fragilisé la position de Jocelyn Gourvennec.

L'élimination des Girondins de Bordeaux par Granville en 32es de finale de la Coupe de France (2-1 ap) a encore plus fragilisé la position de Jocelyn Gourvennec.

Les Girondins de Bordeaux ont très mal démarré l'année 2018 en brillant par leur piteuse élimination par Granville (N2) dès leur entrée en lice en Coupe de France (2-1 ap). Avec cette performance assez ridicule, Jocelyn Gourvennec voit sa position précaire fragilisée à la tàªte de l'équipe. Déjà dans le collimateur des supporters du FCGB, ce dernier pourrait en effet àªtre dans celui de Stéphane Martin, qui l'a pourtant toujours défendu ces derniers temps.

Martin veut boucler le Mercato avant de penser à Gourvennec

« Le soutien des dirigeants bordelais semble commencer à s’étioler », croit savoir L'à‰quipe, qui a contacté le président Stéphane Martin. Ce dernier n’a pas souhaité dire si cette élimination pourrait avoir des conséquences à court terme sur l’avenir de son entraà®neur mais… « Pas de commentaire. Nous devons finaliser le mercato », a-t-il simplement affirmé dans le quotidien sportif. Pour mémoire, un défenseur central et un buteur sont espérés dans les prochains jours au Haillan.

JP

Plus d'informations Plus d'articles