Girondins de Bordeaux : gros micmac autour de Trémoulinas
Lundi, la presse se faisait le relais d’un intérêt de Benoît Trémoulinas pour revenir en prêt aux Girondins de Bordeaux.
Peu utilisé au Dynamo Kiev, le latéral gauche formé à Bordeaux aimerait changer de club cet hiver et les Girondins auraient donc tenté de le récupérer cet hiver. C'est la version de l'un de ses conseillers, qui s'est confié dans L'Equipe du jour. « Oui, c’est ce qui s’est passé. Jean-Louis Triaud nous a appelés pour demander des renseignements, mais le Dynamo Kiev, qui joue encore le titre et la Ligue Europa, n’a pas l’intention de s’en séparer ». Sauf que la version de ce màªme Triaud diffère complètement de celle-ci !
« à‡a ne s’est absolument pas passé comme à§a, rétorque le président aquitain dans le quotidien sportif. Il y a eu un contact, oui, mais c’est l’agent de Trémoulinas qui nous a appelés pour nous dire : ‘Benoà®t n’a pas beaucoup de temps de jeu à Kiev, peut-àªtre qu’un pràªt serait envisageable.’ Je connaissais son salaire à Bordeaux, il est parti en Ukraine avec un meilleur contrat, je ne vois pas comment à§a pourrait se faire financièrement. J’ai dit à son agent : ‘Reviens-nous voir avec quelque chose de concret et on verra si on peut discuter.’ Mais on n’a eu aucun retour ».
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.