Girondins de Bordeaux : Hoarau retardé à cause de la météo, la rumeur Nenê
Invité sur RMC ce jeudi après-midi, Jean-Louis Triaud a fait le point sur le Mercato des Girondins de Bordeaux reconnaissant que l’arrivée de Guillaume Hoarau (libre, 29 ans) était en très bonne voie même si l’accord définitif n’avait pas encore été trouvé : « Les discussions sont bien avancées.
Invité sur RMC ce jeudi après-midi, Jean-Louis Triaud a fait le point sur le Mercato des Girondins de Bordeaux reconnaissant que l'arrivée de Guillaume Hoarau (libre, 29 ans) était en très bonne voie màªme si l'accord définitif n'avait pas encore été trouvé : « Les discussions sont bien avancées. Pour que à§a se fasse il faudrait que Hoarau puisse rentrer mais il est actuellement à la Réunion bloqué par le cyclone. On communique une fois que tout est fait. On reste prudent. On peut dire que c'est en bonne voie. »
Nenàª, ni oui, ni non !
Le président girondin se satisfait d'àªtre proche d'un accord avec le joueur : « C'est un garà§on de qualité, un attaquant, qui a des sélections en équipe de France. C'est un renfort intéressant pour nous sinon on ne l'aurait pas sollicité. » Lancé sur la rumeur envoyant Nenઠ(Al-Gharafa, 32 ans) à Bordeaux, Triaud n'a pas complètement fermé la porte tout en reconnaissant que ce n'était pas la priorité du moment : « On voulait privilégier des pistes en défense centrale et puis surtout la pointe de l'attaque dans le profil de Hoarau. Après Nenઠest un super joueur il nous a souvent fait souffrir”¦»
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.