Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Jean-Louis Triaud demande une faveur au PSG

Invité à donner son avis sur la domination du PSG, Jean-Louis Triaud n’a qu’une volonté : que Paris achète plus de joueurs en Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain survole la Ligue 1 et pourrait àªtre sacré dans deux journées si l'AS Monaco ne tient pas la cadence, à§a ne pose pas spécialement de problèmes à Jean-Louis Triaud. Dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, le président des Girondins de Bordeaux a fait savoir qu'il ne voyait « rien de négatif » à l'hégémonie du PSG : « Croyez-vous qu'il y ait du suspense en Espagne ou en Allemagne ? C'est certain qu'on joue pour la deuxième voire la troisième place. Ce serait décourageant si on avait le màªme budget, mais comme celui du PSG est sept fois supérieur au nôtre, on se dit que c'est comme à§a. Des clubs comme Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne séduiront toujours des joueurs malgré Paris. »

En revanche, Jean-Louis Triaud a une doléance à Nasser Al-Khelaà¯fi : « J'aimerais juste que les Parisiens achètent un peu plus de joueurs en France pour un grand paquet d'argent. » Encore faut-il que les joueurs de Ligue 1 aient le niveau d'un club visant à remporter la Ligue des Champions”¦

Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles