Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Kamano a trouvé un bon moyen d'évacuer sa frustration

Recruté au mercato estival par les Girondins de Bordeaux, François Kamano ne joue pas beaucoup cette saison.

« Je suis un peu frustré, oui, mais je continue mon boulot. Je sais que à§a va venir avec le temps. Dès que l'entraà®neur me donnera la chance de commencer un match un jour, ce sera à moi de prouver que je mérite de jouer. Et après, à§a ira tout seul. »

Cette semaine, Franà§ois Kamano n'a pas masqué sa déception de ne pas figurer parmi les plans prioritaires de son entraineur Jocelyn Gourvennec. Ce dimanche, l'ancien attaquant du SC Bastia pourrait retrouver le sourire face à la Tunisie, à Monastir, dans une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Il assure que la Guinée a ses chances de l'emporter.

« La Tunisie est une grande nation. On va là -bas avec la motivation pour prendre des points et, pourquoi pas, gagner. Je dirais qu'on part avec toute la motivation pour gagner le match, estime-t-il sur RFI. Il y a des anciens qui sont là pour montrer le chemin. Moi je suis là pour travailler et pour tout donner. Je fais mon boulot et je ferme ma bouche ». Comme aux Girondins de Bordeaux, en somme.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles