Girondins de Bordeaux : la phrase assassine de Triaud dans le vestiaire !
Ca commence à chauffer aux Girondins de Bordeaux ! Après la défaite contre l’OGC Nice vendredi soir (1-2), le staff girondin a en effet décidé de bouleverser le planning du week-end et d’ajouter une séance d’entraînement ce dimanche, en remplacement de la journée de repos.
Jean-Louis Triaud n'aurait en effet pas du tout apprécié la deuxième défaite consécutive à domicile en championnat. Dès la fin du match, dans le vestiaire, le président du FCGB aurait lâché une phrase assassine à ses hommes. « S'ils veulent jouer comme à§a à Paris (NDLR : mercredi en 16es de finale de la Coupe de France), qu'ils me préviennent, je resterai chez moi, aurait-il pesté selon Le Parisien. Et s'il y a un bon feuilleton sur une autre chaà®ne, je le regarderai peut-àªtre ».
Avant le décrassage, lors d'une réunion d'une demi-heure avec le staff et les joueurs, le président aurait remis le couvert. « C'était tendu, mais quand màªme plus calme qu'au stade », rapporte un témoin de la scène à nos confrères. Ambiance, quand tu nous tiens…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club