Angleterre
Girondins de Bordeaux : le club pourrait se faire chiper sa pépite argentine !
Equipe surprise de la saison, les Chamois Niortais (4e de Ligue 2) sont en course pour la montée”¦ En grande partie grâce à leur buteur, Emiliano Sala, 23 ans, auteur de 11 réalisations et prêté par les Girondins de Bordeaux.
Equipe surprise de la saison, les Chamois Niortais (4e de Ligue 2) sont en course pour la montée”¦ En grande partie grâce à leur buteur, Emiliano Sala, 23 ans, auteur de 11 réalisations et pràªté par les Girondins de Bordeaux. Le quotidien Sud-Ouest est allé à la rencontre du goleador argentin. Arrivé en 2011 à Bordeaux avant d'àªtre pràªté à Orléans (National) puis à Niort, Sala est parfaitement épanoui en Ligue 2. Fan de Batistuta, l’intéressé ràªve encore d'un retour triomphal en Aquitaine où il est sous contrat jusqu'en juin 2015 :
« L'été dernier, on a discuté avec Bordeaux, en sachant qu’il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient », glisse -t-il. A Bordeaux, Francis Gillot lui a pourtant fait comprendre qu’il devait encore s’aguerrir. ‘Je l'ai bien vécu car j'avais besoin de progresser et, de toute faà§on, je voulais jouer (”¦) Les Girondins ? Je regarde un peu ce qu’ils font. Mais je ne me pose pas de questions à ce sujet. Mon souhait ? J'aimerais bien jouer en Ligue 1 à Bordeaux », balance « Salagol », lequel est désormais régulièrement suivi par plusieurs scouts de Premier League.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.