Divers
Girondins de Bordeaux : les trois joueurs qui avaient pourtant montré de l’honneur (1-1)
Les Girondins de Bordeaux pensaient tenir une victoire précieuse avant de craquer en fin de match à Sion (1-1).
Dommage car trois joueurs avaient montré une belle réaction.
Thomas Touré
Pris en grippe par ses supporters pour des mots malheureux en marge de la défaite face au Gazélec et des explications avec les supporters, Thomas Touré avait l’occasion de répondre de la meilleure des manières ce soir : sur la pelouse. C’est exactement ce qu’il a fait. Mobile, actif, Touré n’a pas toujours eu le geste juste mais sur l’excellente passe de Clément Chantôme, il a su gérer un contrôle moyen en plaà§ant une belle volée pour débloquer le compteur des Bordelais.
Nicolas Pallois
Il y a quelques semaines, quand les Girondins n’étaient pas une équipe dans le doute mais une formation intéressante de Ligue 1, Nicolas Pallois régnait en maà®tre dans la défense girondine. Des bonnes dispositions légèrement égarées ces dernières semaines. Ce soir, on a retrouvé le grand Pallois. Un Pallois intraitable dans les duels, présents dans l’anticipation pour enlever les ballons chauds. La charnière Pallois – Sané, alignée depuis peu, va peut-àªtre devenir une des bases d’un retour de la confiance.
Clément Chantôme
La fin de match aura d’une terrible cruauté pour Clément Chantôme, qui n’a pas pu retirer sa poitrine sur le dernier corner, envoyant le ballon dans son propre but. D’autant plus cruel que Chantôme avait montrér un visage bien différent des dernières semaines. Agressif à la récupération, et précieux dans l’orientation du jeu, Chantôme a délivré une magnifique passe décisive à Touré. Malheureusement pour lui, à§a ne pèsera pas lourd à côté de la terrible déception de l’égalisation…
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins