Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : les trois signes de caractère affichés face à Guingamp (4-2)

Les Girondins de Bordeaux s’offrent une très belle victoire en déplacement à Guingamp (4-2).

Avec des signes que ce groupe à du caractère.

Une équipe tout de suite dans le match malgré les événements

Avec la défaite très douloureuse contre Nantes en 8e de finale de Coupe de France, et avec les événements qui ont suivi, le groupe bordelais avait tout pour avoir la tàªte dans le sac ce samedi soir. Pourtant, les hommes de Willy Sagnol ont mis beaucoup d’implication de suite dans la rencontre. Cela s’est traduit par deux buts d’Ounas et de Rolan qui ont permis aux Girondins de Bordeaux de mener 2-0 à la pause. Une entrée dans le match qui force le respect.

Un groupe pas démonté par le retour guingampais

Comme Bordeaux est une équipe malade, il aura suffi d’une petite baisse de régime d’un quart d’heure en début de seconde période pour que Guingamp puisse revenir dans le match. Ce retour de 2-0 à 2-2 aurait pu désarà§onner les hommes de Wily Sagnol. Pourtant, les Girondins ont trouvé les ressources pour revenir dans la partie. Clément Chantôme a pour l’occasion revàªtu son costume de cadre pour mettre les siens dans le droit chemin. C’est ce que l’on peut attendre de lui.

Des Bordelais pas destabilisés par les blessures

L’infirmerie de Willy Sagnol ne désemplit pas et pire, elle ne finit plus de gonfler au fur et à mesure des matchs. Pourtant, les Girondins n’ont pas été destabilisés par les deux nouveaux coups durs durant cette rencontre à Guingamp. A voir les visages d’Adam Ounas et Jaroslav Plasil au moment de leur sortie, cela ne disait rien de bon… Mais malgré cela, Bordeaux n’a pas faibli.

Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Plus d'informations Plus d'articles