Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Les Ultramarines défient les autorités et iront à Marseille !
En dépit d’un arrêté préfectoral, qui interdisait leur déplacement, les supporters bordelais se rendront à Marseille dimanche pour le match OM-Girondins.
Ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Eux qui se sont déjà rendus à Strasbourg, il y a quelques jours, alors qu’ils étaient interdits d’enceinte de la Meinau. Les Ultramarines ont ainsi annoncé leur intention de se rendre à Marseille, dimanche, pour soutenir leur équipe. Et ont publié un communiqué dans lequel ils justifient leur démarche.
‘Les autorités considèrent donc que nous sommes dangereux. Nous considérons à contrario que ce sont eux qui mettent nos vies en danger. Les enjeux sont aussi humains et financiers : il est trop tard pour annuler. Notre déplacement à Marseille est maintenu», a récemment tweeté le groupe.
L.T.
Ils considèrent donc que nous sommes dangereux.Nous considérons à contrario que ce sont eux qui mettent nos vies en danger.Les enjeux sont aussi humains et financiers: il est trop tard pour annuler.Notre déplacement à Marseille est maintenu. pic.twitter.com/kPSU9jyEkG
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) 14 février 2018