Girondins de Bordeaux : l'étonnante stratégie de communication du club”¦
En conférence de presse avant Bordeaux – Tel-Aviv, Francis Gillot s’est présenté face aux médias en compagnie de son capitaine Cédric Carrasso.
Lequel a largement évoqué la rencontre, parlant de l'importance de prendre au moins dix points en six matchs pour sortir de la poule. Jusque-là , rien d'anormal”¦ Sauf que le portier girondin, présent face aux médias hier, ne sera màªme pas sur la feuille de match ce soir. L'international franà§ais n'est pas blessé, simplement ménagé, mais on peut s'étonner que ce soit à lui d'assurer la communication d'une rencontre auquel il ne participera qu'en tant que spectateur.
Une chose est sûre, l'absence de Cédric Carrasso et de trois autres joueurs cadres ce soir montre combien Bordeaux prend au sérieux la compétition. Une mentalité de « gagne-petit », dont Francis Gillot s'est plus ou moins défendu hier, mais qui a fait réagir Pierre Ménès sur Twitter.
Je viens de voir le groupe de Bordeaux pour l'Europa League ce soir. Cool pas de foot pour moi. Enfin du foot, c'est vite dit
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 3, 2013
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.