Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Ménez et Rolan, le réveil ou la porte ?

Annoncés titulaires ce soir face au PSG, Jérémy Ménez et Diego Rolan seront sous pression après les reproches de leur entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Ils devaient àªtre les fers de lance de l’attaque des Girondins de Bordeaux cette saison. Mais alors que la moitié de la saison vient d’àªtre atteinte, Jérémy Ménez et Diego Rolan laissent les supporters et leurs dirigeants sur leur faim. L’entraà®neur bordelais Jocelyn Gourvennec, cité par Le Parisien ce mardi, ne cache pas non plus une certaine impatience à leur égard. Et laisse entendre que si le niveau des hommes n’augmentait pas, la porte de sortie pourrait leur àªtre indiquée.

Jérémy s’était mis à la faute lors de son expulsion à Montpellier. Il doit àªtre plus concentré car il ne peut pas sortir d’un match comme il l’a fait ce jour-là . On connait son talent, mais entre deux actions de classe il doit faire savoir preuve de plus de régularité et d’investissement. Diego aussi s’est mis à la faute en arrivant en retard à la reprise. Pour lui et Jérémy c’est une perte de temps. Ils se pénalisent car d’autres jouent et l’équipe avance sans eux. Soit on leur montre la sortie, soit on les remobilise.’

Rolan et Ménez devraient se retrouver titulaires ce soir face au PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue. L’occasion de redorer leur blason aux yeux de leur coach.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles