Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : « Ménez n’a jamais été un leader, même technique »

Pour avoir eu des mots avec l’arbitre, Jérémy Ménez a été exclu samedi à Montpellier.

Preuve, selon Ali Bernabia, que l’attaquant n’a rien d’un leader.

La mi-saison est toute proche et le retour de Jérémy Ménez tourne pour l’instant à l’échec. Rarement décisif sur le terrain, l’attaquant de Bordeaux s’est illustré de la pire des faà§ons samedi en se faisant bàªtement exclure à Montpellier (défaite 4-0). Aux yeux d’Ali Benarbia, ancien meneur de jeu bordelais, l’international tricolore est à l’image des autres cadres supposés de l’effectif : incapable d’assumer le moindre leadership.

Trouvez-moi des leaders dans cette équipe. Ménez n’a jamais été un leader, màªme technique. Il a du ballon mais ce n’est pas un leader technique, màªme à l’échelle de Bordeaux. Ce n’est pas lui qui va tirer son équipe vers le haut, a pesté Benarbia, dont les propos sont repris par le site Girondins4ever. Il va faire des coups. Plasil est moyen… on comptait sur Toulalan… Là , Ménez, pour un joueur d’expérience, avec ce carton rouge…’

La commission de discipline se réunira jeudi pour statuer sur le sort de Ménez, qui pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles