Girondins de Bordeaux – Mercato : Gourcuff a agacé un courtisan
Le club des Gars de la Rive de Locquirec (1e division de District) s’est mis en tête de recruter Yoann Gourcuff mais n’a toujours pas de réponse.
Le club des Gars de la Rive de Locquirec (1e division de District) s'est mis en tàªte de recruter Yoann Gourcuff mais n'a toujours pas de réponse.
Yoann Gourcuff commence à en agacer certains, notamment du côté de Locquirec. Très sérieux dans leur démarche de faire venir le milieu de terrain chez eux, les dirigeants auraient aimé un petit mot de sa part mais ce dernier reste muré dans le silence. Pire, son avocat ne semble pas avoir reà§u le fax qui entamait les négociations !
Aucun geste de Gourcuff
« J'ai eu vent de cette histoire dans la presse. Mais je n'ai pas reà§u le fax, affirme Me Didier Poulmaire dans Ouest France. J'ai eu Yoann au téléphone ce matin et nous n'en avons màªme pas parlé ». Par ailleurs, l'équipe avoue une déception : n'avoir reà§u aucune réponse de la part du joueur, « au moins un texto pour réagir nous aurait fait plaisir ». À croire qu'Yoann Gourcuff, qui tarde à choisir son futur club, n'a pas le temps à perdre.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.