Girondins de Bordeaux – Mercato : Rennes aurait menti pour Gourcuff
Interrogé une énième fois sur l’intérêt supposé de son club pour Yoann Gourcuff, le président du Stade Rennais René Ruello avait vivement démenti cette information hier, sur un ton si excessif qu’il laisse de nombreux observateurs circonspects.
Interrogé une énième fois sur l’intéràªt supposé de son club pour Yoann Gourcuff, le président du Stade Rennais René Ruello avait vivement démenti cette information hier, sur un ton si excessif qu’il laisse de nombreux observateurs circonspects. Le dirigeant disait-il vrai ou tentait-il simplement un coup de bluff ?
Poulmaire affirme àªtre en contact avec Rennes
La deuxième solution peut légitimement àªtre envisagée. En effet, et comme le rapporte le site Girondins4ever, l’avocat du meneur de jeu de 28 ans, Didier Poulmaire, a affirmé vendredi soir sur RTL àªtre bel et bien en contact avec l’état-major breton. Autrement dit, Ruello aurait démenti la piste Gourcuff dans le seul but d’agir en coulisses avec davantage de liberté.
À noter toutefois que selon d’autres rumeurs récentes, Rennes essaierait de recruter l’international tricolore, également courtisé par les Girondins de Bordeaux et Flamengo, sans passer par Poulmaire. Celui-ci pourrait donc également avoir transformé la réalité afin d’attiser les enchères autour de son poulain.
Ah, le mercato : ses rumeurs contradictoires, ses démentis qui ne démentent rien du tout…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.