Girondins de Bordeaux : le point Mercato de Triaud
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne s’est pas montré très optimiste sur le mercato des Girondins.
Interrogé par Sud Ouest sur la possibilité de voir une recrue pour la reprise girondine, jeudi, Jean-Louis Triaud n’a laissé que très peu d’espoir. « Pour qu’un nouveau joueur soit là jeudi, il faudrait qu’on ait identifié les postes et les profils qui nous intéressent, l’identité des joueurs en question et que l’on soit entré en négociation, etc. Ce n’est pas le cas. Pour l'instant, on regarde, on écoute. On voit que beaucoup de noms sont annoncés chez nous, mais en réalité, il n'y a rien. »
Jean-Louis Triaud qui ne laisse surtout pas entrevoir de recrue sur le plan offensif : « On est largement armé pour repartir en l'état. On a 29 joueurs valides, dont 4 jeunes. On pràªtera 3-4 jeunes qui iront s'aguerrir et avec 25 pros on aura ce qu'il faut. On sera d'autant plus armé qu'avec les retours de Diabaté et Jussiઠqui ont peu joué la saison dernière, nous aurons en quelque sorte, deux recrues offensives ».
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins