Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins de Bordeaux – Mercato : un bon coup financier avec Kiese-Thelin ?

Les Girondins de Bordeaux pourraient presque rentrer dans leurs frais en cas de transfert définitif d’Isaac Kiese-Thelin vers Anderlecht lors du mercato estival.

Annoncé du côté de l’AEK Athènes ou de l’IFK Gà¶teborg, Isaac Kiese-Thelin a bien quitté les Girondins de Bordeaux. Mais c’est finalement sous le maillot d’Anderlecht que l’international suédois terminera la saison. Son pràªt a été officialisé jeudi midi. Pas sûr que l’attaquant de 24 ans fasse un jour son retour à Bordeaux. Le compte Twitter de Girondinfos fait en effet savoir que ce pràªt inclut une option d’achat, laquelle se situerait aux alentours de 2,5 millions d’euros.

Un pourcentage à la revente aurait également été négocié en cas de plus-value réalisée par le club belge. Bref, il ne s’agit pas d’une mauvaise opération financière pour les dirigeants Marine et Blanc, qui avaient déboursé 3,5 M€ il y a deux ans pour s’attacher les services d’un Kiese-Thelin qui n’aura rien montré durant son passage dans l’Hexagone.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !