Uncategorized
Girondins de Bordeaux : Mexer blessé après Laurent Koscielny !
Victime d’une contusion osseuse contre l’ASSE (0-1), le défenseur des Girondins de Bordeaux pourrait être rejoint à l’infirmerie par son acolyte Mexer.
Cette semaine, le temps est maussade sur une bonne partie du pays, y compris sur la région bordelaise. Les Girondins viennent en effet sans doute de perdre Laurent Koscielny jusqu'à la tràªve de novembre en raison d'une blessure à la cheville contractée dimanche devant l'ASSE (0-1).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L'ancien défenseur d'Arsenal pourrait ne pas àªtre le seul blessé d'envergure pour Paulo Sousa pour affronter le LOSC à Lille ce samedi (17h30). Sud Ouest rapporte en effet que Mexer a écourté la séance d'entraà®nement de mardi en raison d'une douleur à la cheville. Ce coup serait néanmoins sans gravité, à première vue, d’après le quotidien régional. La prudence reste de rigueur.
Par ailleurs, Nicolas de Préville a effectué son retour après son forfait contre les Verts. Youssouf Sabaly, opéré du genou il y a deux mois, est quant à lui revenu sur les terrains. L'ancien défenseur du FC Nantes a commencé par du footing.
Bastien Aubert