Girondins de Bordeaux, OL – Mercato : Triaud nie en bloc pour Gourcuff
Ce jeudi matin, l’actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost n’avait pas fermé la porte au retour de Yoann Gourcuff dans le club qui l’a fait roi.
Ce jeudi matin, l’actionnaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost n’avait pas fermé la porte au retour de Yoann Gourcuff dans le club qui l’a fait roi. Discours bien différent chez Jean-Louis Triaud. Au micro de RMC, le président Marine et Blanc a quant à lui affirmé que l’hypothèse d’un transfert du meneur de jeu de l’OL ne reposait sur aucun élément concret.
« Il faut demander aux journalistes qui ont écrit à§a. Moi, j'ai cru que c'était un poisson d'avril, très honnàªtement. Je n'ai pas envie de mettre ce garà§on en porte-à -faux. Ce n'est pas le moment d'en parler. Il a fait de très belles choses à Bordeaux. Il y a beaucoup d'amis et il n'y a laissé que des bons souvenirs. Tout à§a, c'est un faux débat. Je ne sais pas d'où s'est sorti, franchement, j'ai été le premier étonné de lire à§a. Ce n'est pas le moment d'en parler. Je démens catégoriquement tout contact. Je n'ai pas parlé à M. Poulmaire (le conseiller de Gourcuff) depuis le départ de Yoann à Lyon. »
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.