Girondins de Bordeaux – Poko : « Il y aura une pression particulière »
Dimanche, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, Bordeaux affrontera Saint-à‰tienne sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.
Une rencontre d’autant plus importante pour les hommes de Francis Gillot qu’ils restent sur quatre défaites d’affilée, dont une mercredi en Coupe de France face aux amateurs de l’àŽle-Rousse. Le milieu de terrain André Biyogo-Poko reconnaà®t sur le site officiel des Girondins que cette rencontre se jouera dans un climat tendu.
‘Ce n'est pas la joie dans le vestiaire. C'est très décevant, surtout face à une équipe amatrice. Il ne faut pas baisser la tàªte et se remettre au travail. (…) Saint-à‰tienne, c'est un match très important. Cette opposition doit nous permettre de nous relancer en championnat. Cela déterminera la suite de la saison pour nous, il faudra donc gagner à tout prix. (…) Il y aura une pression particulière. L'orgueil doit venir de nous, des joueurs, et après nous aurons le soutien du public. Nous devrons nous battre corps et âme pour pouvoir aller plus loin.’
Un succès permettrait au FCGB de revenir à trois longueurs des Verts.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.