Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Poyet a déjà une dent contre ses joueurs
Déçu par la défaite contre l’AS Monaco (2-1), le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil appelle à une réponse contre le SCO d’Angers.
Déà§u par la défaite contre l'AS Monaco (2-1), le gardien des Girondins de Bordeaux Benoà®t Costil appelle à une réponse contre le SCO d'Angers.
Benoà®t Costil est sorti frustré de son match contre l'AS Monaco, ce qui rappelle le discours de Gustavo Poyet après la défaite (2-1). Le gardien des Girondins de Bordeaux l'a admis : leur entraà®neur était en colère contre eux après leur prestation en demi-teinte.
« Le coach était déà§u et nous en veut, mais on va essayer de rebondir »
« On n’a pas été au bout de nos idées mais je crois que sur le match, pourtant, il y a moyen de faire quelque chose. Nous, on a essayé de jouer, mais on a été persécuté sur des mauvaises passes, un peu trop facilement. Et le coach nous en voulait un petit peu, car on laissait beaucoup d’espaces entre les joueurs, et face à des joueurs de grandes qualités, cela ne pardonne pas, à§a se paye cash, a fait savoir Costil dont les propos sont relayés par le site Girondins33. Donc le coach n’était pas content et nous l’a fait savoir. La défense de toute l’équipe, le fait d’àªtre compacts et rigoureux défensivement, avait fait notre force pour se sortir d’une situation très difficile, donc voilà … Le coach était déà§u et nous en veut, mais on va essayer de rebondir contre Angers. »
JP