Ligue 1
Girondins de Bordeaux, PSG : Willy Sagnol n’accable pas Serge Aurier
Difficile ces jours-ci, lorsqu’on est entraîneur, d’échapper à une question sur le dérapage de Serge Aurier, lequel a insulté Laurent Blanc et certains partenaires sur Périscope.
À son tour interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi, Willy Sagnol n’a pas voulu tirer sur l’ambulance. Le coach des Girondins de Bordeaux condamne les propos du latéral droit du PSG mais aimerait également que les donneurs de leà§on se fassent plus discrets.
« J'ai deux avis. Il y a mon avis d'entraà®neur et celui d'homme. Mon avis d'entraà®neur me dit que c'est impardonnable. Mon avis d'homme est différent. J'ai quand màªme vu certains ex-entraà®neurs ou d'autres personnes parler de prison. Dans quel monde vit-on ? Sportivement, ce qu'il a fait, dans la relation salarié-employeur, ce n'est pas pardonnable. Mais humainement, on a tous fait des conneries. J'ai l'impression que dès que à§a touche le football, on a à côté de cela 59 millions de personnes parfaites qui donnent toutes leurs avis. Alors que à§a ne concerne que le PSG, que Serge Aurier, son entraà®neur et sa direction. Il y aura forcément aussi des sanctions, mais à§a s'arràªte là . Je ne vois pas pourquoi on se màªlerait toujours de ce qu'il se passe dans la maison des autres. »
Aurier devrait àªtre fixé lundi sur son sort. Selon certaines rumeurs, l’international ivoirien pourrait passer le reste de la saison en équipe réserve.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.