Girondins de Bordeaux : quand Dugarry se fait remettre en place !
Très offensif à l’égard des Girondins de Bordeaux cette semaine dans France Football, Christophe Dugarry a été confronté à ses propres paradoxes par le quotidien Sud Ouest.
Très offensif à l'égard des Girondins de Bordeaux cette semaine dans France Football, Christophe Dugarry a été confronté à ses propres paradoxes par le quotidien Sud Ouest.
Le journal aquitain a en effet retrouvé une interview dans laquelle le champion du monde 98 dit qu'il est un supporter des Girondins de Bordeaux, ce qu'il semble oublier dans ses dernières déclarations fracassantes sur son ancien club.
« C’est une équipe correcte de notre championnat qui ne fait pas ràªver grand monde. Ca satisfait les dirigeants, l’entraà®neur, les joueurs, très bien, mais moi je ne me suis pas régalé. Après, c’est mon club, c’est les amis, la famille mais je n’ai jamais été supporter car peu importe le maillot. Ce sont les joueurs qui procurent les émotions. Le blason, rien à foutre », a-t-il lâché ce mardi dans FF. En novembre 2011, Dugarry affirmait pourtant ceci sur le site Internet de Sud Ouest. « En tant que supporter des Girondins, Charles Camporro me manque énormément. Je suis très attaché au scapulaire ». Alors, incohérent Christophe Dugarry ?
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.