Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Ramé plaide sa cause auprès des dirigeants

Auteur d’un intérim satisfaisant sur le banc bordelais, Ulrich Ramé se verrait bien continuer mais se pliera à la volonté de sa direction.

Il s’agit peut-àªtre de ses derniers mots en tant qu’entraà®neur des Girondins de Bordeaux. Lancé dans le grand bain en mars après l’éviction de Willy Sagnol, Ulrich Ramé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et si l’on perà§oit chez lui l’envie de continuer l’aventure, l’ancien gardien se pliera sans broncher à la volonté de ses dirigeants, dans l’intéràªt des Marine et Blanc.

Je n'ai rien de nouveau à vous annoncer concernant mon avenir. (…) C'était une bonne expérience. À un moment ou un autre, je m'y serais lancé. C'était enrichissant et à§a s'est plutôt bien passé. C'est quelque chose qui peut me plaire énormément. Ce que j'ai comme argument pour mon président ? Par rapport à mon premier objectif, les choses ont été réglées en trois matches, voilà . On a prévu de se voir avec les dirigeants et les actionnaires dans les semaines qui arrivent. Quelle que soit l'issue, c'est l'intéràªt du club qui prime. J'espère vraiment de tout cÅ“ur qu’il va retrouver sa place en championnat, dans le top 5.’

‘Il y a eu une main oubliée sur une frappe de Vada’

Concernant la défaite à Caen (1-0) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Ramé a fait part de ses regrets au sujet, notamment, de quelques décisions arbitrales.

C'était un match frustrant, la défaite est un peu sévère. On a affiché le màªme visage que lors des derniers matches, on a créé du jeu, on a eu plusieurs occasions. Le penalty sifflé pour Caen ? Il n'y a pas eu que à§a, il y a eu une main oubliée sur une frappe de Vada. On ne finit hélas pas dans la première partie du tableau, à§a se joue à quelques buts.’

Sylvain Opair

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles