Girondins de Bordeaux : Sagnol déclare sa flamme à une cible en Ligue 1
Samedi, le quotidien L'Équipe faisait état de l'intérêt des Girondins de Bordeaux pour le prometteur attaquant de l'AS Monaco Anthony Martial.
Samedi, le quotidien L'Équipe faisait état de l'intérêt des Girondins de Bordeaux pour le prometteur attaquant de l'AS Monaco Anthony Martial.
Interrogé sur ce sujet dimanche soir après la victoire de son équipe face au club de la Principauté (4-1), l'entraîneur girondin Willy Sagnol n'a pas fait mystère du fait que le joueur de 18 ans lui plaisait beaucoup.
"Anthony, je le connais déjà depuis un petit moment grâce aux Espoirs, a rappelé l'ancien arrière droit, cité par Girondins4ever. C’est un joueur en lequel je crois énormément. Il lui manque un petit peu de vécu au plus haut niveau. Mais que ce soit aujourd’hui ou dans un an, même dans dix ans, c’est un joueur que je voudrai toujours, de toute façon."
Sous contrat jusqu'en juin 2018, Martial est suivi par des clubs allemands (WfL Wolfsburg) et espagnols (le FC Valence). Mais les dirigeants de l'ASM, plutôt que de le vendre, pourraient opter pour un prêt, ce qui favoriserait Bordeaux.
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.
L'entraîneur bordelais Willy Sagnol ne fait pas mystère de son intérêt pour le jeune attaquant de l'AS Monaco Anthony Martial.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.