Girondins de Bordeaux – Sertic : « Je ne suis pas le fils de Gillot »
Non, l’entraîneur bordelais Francis Gillot ne s’est pas approché de son milieu de terrain Grégory Sertic en lui annonçant d’une voix sépulcrale : "Je suis ton père.
Non, l’entraà®neur bordelais Francis Gillot ne s’est pas approché de son milieu de terrain Grégory Sertic en lui annonà§ant d’une voix sépulcrale : ‘Je suis ton père…’ C’est plutôt la confiance dont il jouit de la part de son coach, ainsi, diront certains, qu’une certaine ressemblance physique, qui vaut parfois au joueur de 24 ans de passer, au sein du vestiaire girondin, pour le fils caché du technicien.
‘Je ne suis pas le fils de Francis Gillot, a démenti Sertic avec humour dans les colonnes de 20 Minutes. On s'entend très bien mais c'est parce qu'il aime les travailleurs et il voit que je bosse bien. Mais quand màªme pas au point d'àªtre son fils… Je me fais beaucoup chambrer là -dessus, encore ce matin par Poko, mais ce n'est pas le cas. C’est plutôt Carrasse ! C'est le capitaine, c'est le lien entre les coaches et les joueurs. Si je joue tout le temps, c'est son choix, moi je suis heureux donc s'il faut dire que je suis son fils, c'est sans problèmes !’
Son temps de jeu, Sertic le doit surtout à ses très bonnes prestations depuis la seconde moitié de la saison dernière.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.