par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Sertic : "Lens ? Cela m’a fait perdre six mois"

Formé à Bordeaux, le milieu de terrain girondin Grégory Sertic avait été prêté à Lens pour s'aguerrir durant la saison 2010/11.

Une expérience qui lui laisse un souvenir amer, comme l'explique le joueur de 24 ans ce samedi dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest : "Au début, avec Jean-Guy Wallemme, tout s’est bien passé. Mais beaucoup moins ensuite avec Laszlo Bölöni, qui a cru les rumeurs circulant à mon sujet, disant que je me moquais du club. Il m’a écarté très rapidement, puis m’a réintégré. Et d’un seul coup, je suis allé en CFA. À la fin, il a quand même reconnu que j’avais des qualités et qu’il n’aurait pas dû écouter les rumeurs. C’est dommage pour Lens et pour moi. Cela m’a fait perdre six mois. Ce fut difficile à vivre, surtout quand tu dois t’entraîner avec la CFA."

Sertic est aujourd'hui titulaire indiscutable dans l'entrejeu du FCGB. Il tentera avec ses coéquipiers de s'imposer à Rennes ce samedi soir (20 heures) pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins et celle du RC Lens sur RC Lensois.fr.

Pour résumer

Formé à Bordeaux, le milieu girondin Grégory Sertic avait été prêté à Lens durant la saison 2010/11. Une expérience qui lui laisse un souvenir amer.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.