Montpellier
Girondins de Bordeaux, Stade Rennais : Pierre Ménès a aimé !
Souvent critique envers les Girondins de Bordeaux, Pierre Ménès a eu des mots positifs à l’endroit des hommes de Francis Gillot malgré leur défaite face au Stade de Reims samedi soir à Auguste-Delaune (1-0).
Le consultant de Canal+ a été bref mais ses rares mots feront sans doute plaisir aux supporters du club au scapulaire, au màªme titre que ceux destinés à l'encontre du Stade Rennais, également dans le collimateur de Ménès d'habitude mais brossé dans le sens du poil malgré son nul devent le Montpellier HSC (2-2).
« Le paradoxe c’est que Bordeaux, Rennes et Toulouse ont bien joué ! Le Stade Rennais a livré un excellent match. Toivonen, qui a l’air d’àªtre une très bonne pioche, a signé un doublé et Kadir a tapé deux fois la barre. Mais ils se sont fait rejoindre au score à deux reprises par Montpellier. C’est un peu dommage car ce match nul n’arrange pas du tout les affaires bretonnes, mais je note quand màªme que le jeu rennais est en net progrès. Màªme constat pour Bordeaux, qui a eu les meilleures occasions à Reims mais a dû s’incliner sur un but de De Preville, là aussi évitable par un gardien expérimenté, a-t-il commenté sur son blog. Mais Carrasso, blessé, avait laissé sa place à Olimpa. Avec ce succès, les Champenois occupent une excellente 6e place, màªme si je les ai déjà vus bien plus séduisants que sur ce match ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club