Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Stéphane Martin répond à Daniel Riolo

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a balayé l’hypothèse de voir arriver prochainement au Haillan de nouveaux investisseurs, thèse susurrée par Daniel Riolo.

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a balayé l'hypothèse de voir arriver prochainement au Haillan de nouveaux investisseurs, thèse susurrée par Daniel Riolo.

Depuis sa prise de fonctions aux Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin donne l'impression d'àªtre un président discret mais efficace. Interrogé dans L'à‰quipe concernant sa nomination pour possiblement faciliter l'arrivée de nouveaux actionnaires ou une vente du club, le président du FCGB a balayé cette éventualité future, notamment avancée par Daniel Riolo.

« Depuis au moins dix ans, il y a des rumeurs de départ de M 6 et ils sont toujours là »

« à‡a fait vingt ans qu’ils sont là . Depuis au moins dix ans, il y a des rumeurs de départ de M 6, moi je constate qu’ils sont toujours là . Donc, dans trois ans, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient plus là , explique-t-il chez nos confrères. Des contacts avec des investisseurs ? Aucun. Zéro. Mais dans la logique, un investisseur potentiel s’adresse au propriétaire. Dans la mesure où l’on n’a vu personne, j’en déduis que soit il n’y a pas eu de proposition, soit qu’il n’y a rien de sérieux. De toute faà§on, Nicolas de Tavernost est encore là pour trois ans, il a prouvé son attachement au club. Il n’y a pas, à ma connaissance, de désir effréné de vendre le club. Je n’en sais pas plus que vous. Le jour où M6 voudra vendre, ils feront certainement appel à une banque et donc à des banquiers, mais ce sera en tant que prestataires de services. Je comprends que mon passé de banquier puisse faire naà®tre ce type de réflexion, mais à§a ne correspond pas à la réalité. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles