AS Monaco
Girondins de Bordeaux : Trémoulinas, le chant du départ
La finale de la Coupe de France remportée vendredi face à Evian TG (3-2) coïncidait-elle avec le dernier match de Benoît Trémoulinas sous les couleurs de son club formateur ? C’est ce que laissent supposer les propos du joueur de 27 ans dans Aujourd’hui en France.
La finale de la Coupe de France remportée vendredi face à Evian TG (3-2) coà¯ncidait-elle avec le dernier match de Benoà®t Trémoulinas sous les couleurs de son club formateur ? C’est ce que laissent supposer les propos du joueur de 27 ans dans Aujourd’hui en France.
‘Si je veux passer un palier, je dois sans doute aller voir ailleurs. Il faut bien sûr que je discute avec le président pour savoir ce que le club veut faire. A priori, le contexte économique devrait me pousser à partir. Je suis à un stade de ma carrière où j'ai envie de me mettre en danger.’
Pressenti du côté de Monaco, l’international tricolore préfèrerait toutefois s’envoler vers un pays étranger (la Bundesliga lui fait les yeux doux).
‘Cela passe sans doute par un départ à l'étranger, dans un club qui dispute la Ligue des Champions dès la saison prochaine ou alors qui monte un projet très ambitieux. (…) Monaco recrute du très lourd, un peu comme l'a fait Paris. Mais mon envie, c'est plutôt de partir à l'étranger. (…) Encore faut-il qu'il y ait une proposition concrète et intéressante pour tout le monde. Pour l'instant, je suis simplement au stade des contacts téléphoniques.’
Trémoulinas ne disposant plus que d’un an de contrat, Bordeaux pourrait àªtre enclin à le laisser partir, afin de récupérer une indemnité de transfert.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.