Divers
Girondins de Bordeaux : Trésor accuse la Ligue Europa
Opposés au Rubin Kazan trois jours plus tôt, en Ukraine qui plus est, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés dimanche à Lorient (3-2) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Au micro de la radio GOLD FM, l’ancien défenseur Marine et Blanc Marius Trésor a mis les erreurs défensives commises par les hommes de Willy Sagnol en Bretagne sur le compte de la fatigue accumulée. Ses propos sont relayés par le site Girondins33.
‘Si les joueurs n’avaient pas été fatigués, ils auraient pu répéter les efforts de replacement, or cela n'a pas été le cas (…). Sur le premier but de Lorient, il suffit simplement d’empàªcher le latéral de centrer au lieu de lui laisser deux mètres. Il faut aller dessus ! Sur le deuxième but, c'est un ballon que tu as dans les pieds et que tu perds dans le rond central, ensuite il y a du jeu long et à§a fait pénalty. Dans le replacement, à§a n'a pas été bon du tout. Moi, en tant qu’ancien joueur, je pense que c'est peut-àªtre lure déplacement qui a fait qu’ils n'ont peut-àªtre pas récupéré pour faire les efforts.’
Voilà qui ne va pas encourager les clubs franà§ais à jouer l’Europa League à fond, une fois de plus…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.