Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Triaud quitte la présidence de Bordeaux, voici pourquoi

Au cours d’une conférence de presse, Jean-Louis Triaud a annoncé une modification de l’organigramme des Girondins de Bordeaux avec effet immédiat.

Jean-Louis Triaud s’est exprimé lors d'une mystérieuse conférence de presse pour annoncer une modification de l’organigramme des Girondins de Bordeaux : il devient ainsi président du Conseil d’Administration sans pouvoir exécutif ! Stéphane Martin, jusqu’à présent administrateur du club, devient le Président Délégué des Girondins de Bordeaux. Alain Deveseleer reste Directeur Général Délégué. Pourquoi un tel changement maintenant ?

Triaud part pour préparer l’avenir du FCGB

« Nicolas de Tavernost a vu son contrat à la tàªte de M6 prolongé jusqu'en 2020, c'est une bonne nouvelle pour M6 et le club. Il faut préparer l'avenir, j'ai bientôt 68 ans. Et professionnaliser la fonction. Il n'y avait pas de timing prévu initialement. On avait une opportunité avec un homme qui nous a convaincus, qui me paraà®t avoir les qualités requises, c'est idiot d'attendre à partir du moment où à§a paraà®t àªtre une bonne solution, a fait savoir Triaud devant la presse. Stéphane va avoir cette fin de saison qui restera pour moi une saison un peu frustrante, à l'heure où on parle on a joué une demie de Coupe de la Ligue, on est qualifiés en Coupe de France et on est 5e du championnat. La fin de saison va àªtre tendue mais il n'y a pas grand chose à décider, ce qui donne à Stéphane Martin le temps de bien prendre connaissance du club en interne et moi me permet si besoin d'àªtre à ses côtés pour aider ou faciliter son intégration. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles