Girondins de Bordeaux : Triaud fait le point sur le mercato
Plus d’un mois que le marché des transferts est ouvert et, pour le moment, les Girondins de Bordeaux n’ont enregistré qu’une arrivée, celle, hier, du latéral droit serbe Milan Gajic.
Un recrutement destiné à compenser le départ de Mariano au FC Séville. Le club aquitain est-il encore parti pour vivre une intersaison mièvre faute de moyens ou attend-il les bons coups des dernières heures pour se lancer ?
“Si vous avez un effectif complet, pourquoi le modifier ?”
Son président, Jean-Louis Triaud a répondu à cette question hier sur les ondes de RMC : “Nous avons un effectif riche, suffisamment de joueurs à chaque poste. Les joueurs qui sont partis seront remplacés, quand ce sont des joueurs majeurs. Au-delà de à§a, l’effectif est assez complet. à‡a m’amuse de voir que c’est la seule activité où il faut changer les cadres tous les ans : quand une entreprise avec des cadres marche plutôt bien, il n’y a pas de raison de les changer au 1er janvier. Je comprends bien que le public attend du nouveau tous les ans mais si vous avez un effectif complet, pourquoi le modifier ?”. Réponse : pour voir plus haut ! Qu’en pense Willy Sagnol ?