Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

Girondins de Bordeaux : un ancien joueur souhaite revenir

Formé aux Girondins de Bordeaux (1994-2013), Benoît Trémoulinas s’est exilé en Ukraine cet été contre une somme de 6,5 M€.

Dans les colonnes de L’Equipe, le latéral gauche bordelais explique les raisons de son choix de rejoindre le Dynamo Kiev et laisse la porte ouverte à un retour en Gironde : ‘Après notre victoire en Coupe de France, je me suis dis : ”˜’Que faire maintenant ? Je n’avais pas peur de m’enterrer aux Girondins car je suis un joueur du cru et Bordeaux est mon club de coeur. à‡a pouvait àªtre une bonne chose d’imiter Marc Planus et de rester mais j’avais des envies d’ailleurs. Et comme je ne voulais pas partir libre, après tout ce que Bordeaux m’a apporté en termes de récompenses financières et de titres, j’ai accepté mon transfert à Kiev à un an de la fin de mon contrat. Mais le Dynamo n’est pas mon dernier arràªt. Pourquoi ne pas revenir terminer ma carrière aux Girondins ?’

En attendant, l’international franà§ais devra vite récupérer sa place de titulaire s’il veut avoir une chance de figurer dans la liste pour aller au Mondial cet été : ‘Comme je n’avais que dix jours de préparation, j’ai eu un coup de mou. C’est un beau défi à relever’ , estime Trémoulinas.

Plus d'informations Plus d'articles