AS Monaco
Girondins de Bordeaux : un espoir demeure pour Martial ?
Très apprécié par l’entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol, qui l’a eu sous ses ordres en équipe de France Espoirs, le jeune attaquant de l’AS Monaco Anthony Martial n’a que peu de chances de rallier la Gironde.
Très apprécié par l’entraà®neur de Bordeaux Willy Sagnol, qui l’a eu sous ses ordres en équipe de France Espoirs, le jeune attaquant de l’AS Monaco Anthony Martial n’a que peu de chances de rallier la Gironde.
C’est désormais une quasi-certitude, les dirigeants monégasques ayant en effet décidé de conserver Martial dans l’espoir d’assister à son éclosion et de pouvoir, le cas échéant, le vendre encore plus cher que les 20 millions d’euros proposés cet été par le FC Valence, l’Atlético Madrid et le WfL Wolfsburg. Mais en période de transferts, rien n’a jamais vraiment sûr à 100%.
Il resterait en effet un infime espoir pour les Girondins de Bordeaux. D'après France Football, le fait que Radamel Falcao ait des chances de rester sur le Rocher pourrait changer la donne. « Il y a toujours la possibilité d'un pràªt à Bordeaux où Willy Sagnol multiplie les appels du pied », affirment nos confrères.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club