Girondins de Bordeaux : un futur repreneur s'est manifesté
Alors que les Girondins de Bordeaux ne ferment pas la porte à l’arrivée d’un nouvel investisseur, un groupe se serait manifesté auprès des dirigeants du club aquitain.
Alors que les Girondins de Bordeaux ne ferment pas la porte à l'arrivée d'un nouvel investisseur, un groupe se serait manifesté auprès des dirigeants du club aquitain.
C'est Girondinfos qui sort l'information. Selon le compte Twitter, bien renseigné sur les coulisses des Girondins de Bordeaux, « un groupe malaisien a approché les dirigeants du FCGB pour connaitre les modalités d’investissement. » Aucune autre précision n'est donnée sur l'identité du repreneur potentiel en question et encore moins sur sa capacité financière mais cette rumeur a été largement commentée depuis sur le réseau social. Il se murmurait màªme que l'heureux élu se nommerait Kamal Ashnawi, businessman sorti de nulle part fin janvier qui prétend àªtre à la tàªte d'une fortune de 5 000 milliards d'euros mais cela n'est ici que pure spéculation.
Julien Perez
[Exclu]: Un groupe malaisien a approché les dirigeants Girondins pour connaitre les modalités d’investissement ! pic.twitter.com/yxrFCh8mRG
— Girondinfos (@Girondinfos) 7 septembre 2016