Ligue 1
Girondins, FC Nantes – Mercato : Bordeaux déjà prêt à vendre Kwateng ?
Débarqué l’été dernier en provenance du FC Nantes, Enock Kwateng (latéral, 22 ans) pourrait déjà quitté les Girondins de Bordeaux.
Arrivé libre l’été dernier en provenance du FC Nantes, Enock Kwateng (22 ans) avait démarré la saison dans la peau d’un titulaire dans l’esprit de Paulo Sousa. Depuis, cela s’est un peu gâté aux Girondins de Bordeaux pour le latéral droit. D’abord envoyé sur le banc puis en tribune, Kwateng n’est plus apparu depuis son entrée en jeu contre Nà®mes le 3 décembre (6-0).
Face à une situation qui s’est détériorée, l’ancien Canari pourrait plier bagage après six mois. Si l’on en croit Nabil Djellit, journaliste Mercato pour ‘France Football’, le natif de Mantes-la-Jolie ne sera pas retenu par son club en cas d’offre… Et ce malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.
Une information qui confirme la volonté de King Street de délester le groupe de Paulo Sousa de ses seconds couteaux et de faire des plus-values sur les joueurs recrutés libres l’été dernier. Apparu seulement une fois depuis son arrivée du Milan AC, Raoul Bellanova (19 ans) est dans la màªme situation…
En cas d’offre, Bordeaux ne retiendra pas Enock Kwateng. #FCGB #Mercato
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 27, 2019