Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Gourvennec a deux antidotes pour contrer le PSG

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a tiré un coup de chapeau à deux de ses joueurs après la nette victoire contre l’EA Guingamp : Malcom et Benoît Costil.

L'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a tiré un coup de chapeau à deux de ses joueurs après la nette victoire contre l'EA Guingamp : Malcom et Benoà®t Costil.

Placés sur la dernière marche du podium de L1 après son succès contre l'EA Guingamp vendredi soir (3-1), les Girondins de Bordeaux se déplaceront au Parc des Princes dans la peau d'un outsider digne de ce nom. En attendant, Jocelyn Gourvennec sait qu'il peut déjà compter sur deux joueurs qui tirent son équipe vers le haut depuis le début de la saison.

Malcom devant, Costil derrière

« On a été plus mature, dans le jeu. On a sans doute livré notre match le plus plein contre Guingamp. Benoà®t Costil a été très fort, décisif. Quand vous avez des joueurs différents, et Malcom en est un, ils donnent confiance à tout le monde. C’est comme à§a dans toutes les équipes et dans tous les sports collectifs, a glissé le coach du FCGB. Aller au Parc des Princes invaincu ? Je suis surtout content d’avoir 15 points. Il faudra simplement s’inspirer de Lyon et de Montpellier pour faire un match plein et accrocher quelque chose. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles