Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins : Gourvennec fixe deux résolutions pour Ménez en 2017

Faire preuve de régularité et d’investissement : telles sont les bonnes résolutions que Jérémy Ménez doit prendre selon son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

La nouvelle année sera-t-elle synonyme de nouveau départ pour Jérémy Ménez ? Tout Bordeaux l’espère. Car l’attaquant de 29 ans, arrivé lors du mercato estival, n’a que rarement brillé durant une phase aller conclue par une expulsion idiote à Montpellier le 17 décembre. La réception de Toulouse ce samedi (21e journée de Ligue 1) marque le retour dans le groupe de l’international tricolore.

‘Jérémy doit àªtre plus régulier’

Pour l’entraà®neur bordelais Jocelyn Gourvennec, il est donc temps pour Ménez d’afficher un peu plus de constance : ‘Jérémy doit àªtre plus régulier. Son talent, on le connaà®t, mais il faut qu’il s’inscrive dans la durée, dans un match et d’un match à l’autre. Il est capable de faire des actions de classe. Simplement, il faut qu’entre deux actions de classe, il ait l’investissement nécessaire pour aider l’équipe.’

C’est toutefois sur le banc que Ménez devrait démarrer ce derby de la Garonne. Gaëtan Laborde, Malcom et Diego Rolan comptent semble-t-il une longueur d’avance pour les postes offensifs.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !