Girondins : Gourvennec tient la preuve que De Préville est adopté
Après le but de Nicolas De Préville contre l’OM, tout le banc des Girondins de Bordeaux s’est levé, preuve d’une grande complicité selon Jocelyn Gourvennec.
S’il avait besoin de se faire aimer par les supporters des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville ne pouvait ràªver meilleur scénario que son but dès la 3e minute du match contre l’Olympique de Marseille dimanche soir. Maintenant qu’il a ouvert son compteur sous le maillot au scapulaire, l’attaquant va pouvoir arràªter de se prendre la tàªte.
“Il est très apprécié”
En tout cas, s’il y a un thème sur lequel il ne doit pas se poser de questions, c’est celui de son adaptation dans le vestiaire. “Il a eu besoin de temps, c’est toujours comme à§a, toutes les saisons, a expliqué Jocelyn Gourvennec. Il faut qu’il garde confiance. Quand un garà§on comme à§a ne marque pas, c’est tout le groupe qui souffre avec lui. Je vous l’ai dit, il est très apprécié, il s’entraà®ne merveilleusement bien, il est très pro. Il est aimé de ses partenaires. Il a mis un magnifique but. Tout le monde était content. Le banc a exulté sur le but, c’était beau.”
R.N.