Girondins : Granville chambre le FCGB puis annonce la bonne nouvelle
Futur adversaire des Girondins de Bordeaux en Coupe de France, l’US Granville s’est moquée du FCGB avant d’annoncer que le match aurait lieu dans son stade.
Quand màªme des amateurs se moquent de vous, c’est que rien ne va”¦ En réponse à des supporters bordelais qui demandaient aux pensionnaires de National d’y aller mollo en janvier lors du 32e de finale de la Coupe de France qui les opposera, l’US Granville a répondu via son compte Twitter : “On veut bien faire un geste en allant jouer à Bordeaux”.
Une blague, bien évidemment. Les Normands accueilleront les Girondins dans leur stade Louis-Dior début janvier, comme ils l’ont annoncé en début de soirée. Il y a deux ans, ils avaient investi le stade d’Ornano de Caen pour affronter l’OM en quarts de finale de la màªme épreuve, réunissant 20.000 spectateurs pour assister à une performance héroà¯que (courte défaite 0-1).
#USGFCGB Le choix du stade pour les 32emes de #CoupedeFrance doit àªtre annoncé demain, mais quand on voit les nombreuses réactions des supporters des @girondins, on veut bien faire un geste en allant jouer à Bordeaux ? #TFCFCGB
— US Granville ? (@US_Granville) 12 décembre 2017
#USGFCGB C’est officiel, le match des 32emes de #CoupedeFrance face aux @Girondins de Bordeaux aura bien lieu au stade Louis Dior. Informations billetterie prochainement.
— US Granville ? (@US_Granville) 13 décembre 2017
R.N.