Nous suivre

Ligue 1

Girondins : Gustavo Poyet bientôt sur un banc adverse en Ligue 1 ?

Gustavo Poyet, l’ancien entraîneur des Girondins, semble désireux de rebondir. Et la Ligue 1 continue de l’attirer.

Après avoir quitté les Girondins de Bordeaux au mois d'août 2018, Gustavo Poyet éprouve quelques difficultés à rebondir. Le coach uruguayen n'a pas trouvé de nouveaux challenges depuis. Mais son envie reste intacte.

Dans une interview accordée à l'Equipe, Poyet a d'ailleurs assuré que la Ligue 1 faisait partie de ses plans. Visiblement, son aventure bordelaise l'a aidé à apprécier le championnat. « Je pourrais revenir en France. J’ai beaucoup aimé. J’ai attendu 30 ans avant de revenir après mon expérience de joueur (Grenoble). J’aime le Championnat, la puissance des joueurs, la faà§on de jouer. J’ai aimé plein de choses. J’aimerais revenir un jour pour y coacher à nouveau », estime Poyet.

L'entraà®neur uruguayen est par ailleurs revenu sur son aventure bordelaise. Màªme si les conditions de son départ l'empàªchent d'en dire trop”¦ « C’est compliqué de reparler de mon expérience à Bordeaux, car il y a des choses qu’on ne peut pas dire quand à§a se termine avec un club. Il y a de la confidentialité dans les contrats. Mais tout est sorti dans la presse, après c’est juste une question de point de vue. C’est dommage, car je pense que nous avions quelque chose de très positif dans le vestiaire », regrette Poyet.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles