Où Claude Puel entraà®nera-t-il l'an prochain ? C'est la grande question du moment à l'OGC Nice. En fin de contrat au 30 juin, le Castrais n'a toujours pas entamé les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat avec le Gym. C'est aussi parce que la fracture est profonde avec sa direction depuis le départ de son fils Grégoire Puel (aujourd'hui au Havre).
Bordeaux amorce les contacts pour Puel
Si l'AS Monaco avait clairement un temps d'avance pour accueillir Claude Puel, les Girondins de Bordeaux sont bel et bien revenus dans la danse de manière spectaculaire. Selon nos informations, le contact aurait bel et bien été pris du côté aquitain pour que l'ancien coach de Monaco, du LOSC et de l'OL débarque au Haillan. Une info d'ailleurs confirmée ce matin par le quotidien L'Equipe qui affirme que Puel est la priorité des Girondins pour remplacer le novice Ulrich Ramé et qu'il passe avant les autres pistes du club (Gourvennec, Kombouaré, Preud'homme).
« Je suis sûr que Claude n'a pas tranché »
Reste à connaà®tre le choix de Claude Puel, qui se refuse à laisser transparaà®tre le moindre signe sur son avenir, focalisé qu'il est sur la course au podium avec l'OGC Nice. « Je suis sûr que Claude n'a pas tranché et je serais étonné que son entourage laisse filtrer que c'est fini. Je pense màªme sa femme et ses enfants ne connaissent pas ses intentions », glisse màªme un membre de l'encadrement des Aiglons dans L'Equipe.
Laurent HESS, avec Arnaud Carond
Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.